Suède : Sauvagement battue par des migrants musulmans, elle est condamnée à la prison pour avoir critiqué l’islam sur Facebook, ses agresseurs repartent libres

0
23273

BREIZATAO – ETREBROADEL (29/09/2018) En mars, un tribunal avait acquitté une femme qui était poursuivie pour « discours haineux » suite à des commentaires sur Facebook. Elle avait critiqué l’islam et écrit que « le niveau qu Quotient Intellectuel en Suède baissera à cause de l’immigration ».

Elle a finalement été condamné à de la prison par la Cour Suprême.

Durant l’enquête, la femme, dont le nom est Christina, a été soumise à 6 interrogatoires de police et des perquisitions, ce qu’elle a décrit comme une « expérience terrible ». La police a exigé qu’elle donne ses clefs, son téléphone et son iPad.

En 2016, Christina avait été violemment battue jusqu’au sang par un gang de migrants clandestins. L’agression a affecté ses capacités mémorielles, parmi d’autres séquelles. Aucun des agresseurs n’a été condamné.

L’enquête contre elle a abouti à un dossier de 150 pages.

Selon la décision de la cour, Christina est coupable « de comportement criminel à l’encontre de personnes de croyance islamique ». Elle a été condamnée à 3 mois de prison ferme.

« Je suis terrifiée » a réagi la dame de 65 ans. « J’ai si peur et je ne peux rien faire. Irais-je en prison avec les criminels ? J’ai de l’arthrite et je suis en dépression lourde et je vais perdre mon appartement » a-t-elle ajouté, en pleurs.

Source : Samtiden.se

SHARE