Nantes : L’idiote socialiste Johanna Rolland enfarinée par ses amis pro-migrants clandestins

0
1781

BREIZATAO – POLITIKEREZH (06/10/2018) L’idiote qui officie en tant que maire à Naoned (Nantes), la socialiste Johanna Rolland, a été enfarinée par ses amis pro-migrants. Motif : malgré son soutien radical à l’immigration afro-islamique, cela semble encore trop peu pour la nébuleuse marxiste locale.

Le Figaro (source) :

La maire PS de Nantes Johanna Rolland va porter plainte contre X après avoir été enfarinée samedi matin par des militants soutenant les migrants sur un marché de la ville, a-t-on appris auprès de la mairie.
Alors qu’elle venait à la rencontre des habitants sur le marché de la Petite Hollande, l’élue a été prise à partie et insultée par un petit groupe de militants qui lui ont reproché le placement en rétention de quatre migrants après l’évacuation d’une ancienne maison de retraite, où plusieurs d’entre eux étaient hébergés, selon la même source, confirmant une information de Ouest-France.

Nantes, ravagée par l’immigration subsaharienne et musulmane, a été le théâtre d’émeutes raciales de grande ampleur en juillet dernier après la mort du trafiquant de drogue Aboubakar Fofana.

SHARE