Pays Rennais : Le visage d’une femme brûlé à l’acide dans un crime d’honneur islamique

0
18861

BREIZATAO – NEVEZINTIOU (11/10/2018) Importation des moeurs islamiques en Bretagne ? Très probablement, comme ce qu’il se passe déjà de façon endémique en Grande-Bretagne sous l’influence de l’immigration islamo-pakistaine.

Une femme a été grièvement brûlée au visage avec de l’acide dans la région rennaise, un secteur en voie de repeuplement islamique rapide.

MSN (source) :

Une femme de 41 ans a été agressée à l’acide mardi soir vers 21h30 alors qu’elle se trouvait sur le parking de la salle polyvalente de Pleine-Fougères, au nord de l’Ille-et-Vilaine. Son agresseur l’a aspergée de liquide brûlant, très probablement de l’acide selon les pompiers, avant de prendre la fuite.
Prise en charge quelques minutes plus tard, la victime a été gravement brûlée au visage, à la gorge et aux mains. Elle a été transportée au centre hospitalier de Saint-Malo. La gendarmerie a ouvert une enquête.

L’immigration afro-orientale, organisée par l’Etat Français et soutenu depuis des décennies par la gauche en Bretagne, produit donc ses effets attendus. Comme partout.

SHARE