L’un des complices du djihadiste tunisien de Nice libéré 2 ans après l’attentat du 14 juillet

0
14417

BREIZATAO – POLITIKEREZH (27/10/2018) Seulement deux ans après les attentats djihadistes de Nice ayant coûté la vie à 80 personnes, l’un des complices du terroriste musulman Mohamed Lahouaiej-Bouhlel a été libéré.

Actu17 (source) :

La remise en liberté d’Hamdi Zagar, un proche du terroriste de Nice Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, était passée inaperçu. L’homme a été placé sous contrôle judiciaire. Une décision qui inquiètent les familles des victimes.
Hamdi Zagar qui était depuis deux ans en détention provisoire, a été remis en liberté le 1er août dernier et placé sous contrôle judiciaire. Les juges ont décidé de ne pas renouveler sa détention. L’homme a toutefois interdiction de quitter le territoire français, doit régulièrement pointer au commissariat et a interdiction d’entrer en contact avec les autres mis en cause dans cette affaire, qui sont pour la plupart tous incarcérés explique LCI qui révèle ces informations.
Le Niçois Hamdi Zagar, âgé de 38 ans, est père de trois enfants. Son frère est marié à la sœur de Mohamed Lahouaiej-Bouhlel. L’homme est présenté comme un proche du terroriste de Nice ayant fait 86 morts et des centaines de blessés le 14 juillet 2016.

Rien que de très normal en France.

SHARE