Allemagne : une jeune Allemande de 18 ans violée par 15 individus dont 7 réfugiés musulmans de Syrie

0
21808

BREIZATAO – ETREBROADEL (30/10/2018) Le calvaire de la victime âgée de 18 ans a duré 4 heures. 8 suspects ont été interpellés et placés en détention. D’autres sont encore recherchés parmi lesquels le suspect principal, un homme déjà bien connu des services de police, puisqu’il faisait déjà l’objet d’un mandat d’arrêt avant les faits.

7 réfugiés syriens identifiés

Une jeune femme de 18 ans a subi un viol collectif à Fribourg-en-Brisgau (Allemagne), à la sortie d’une boite de nuit. Les faits se sont déroulés dans la nuit du 13 au 14 octobre dernier. Des manifestations ont été organisées à ce sujet ce lundi soir.

L’auteur principal de ce viol est recherché par la police. Le suspect se nomme Madj H., un Syrien de 21 ans. L’homme faisait déjà l’objet d’un mandat d’arrêt au moment des faits, indique le journal allemand Bild, pour « plusieurs crimes et délits ».

La police a rapidement identifié plusieurs individus grâce aux prélèvements ADN réalisés sur la jeune femme. Huit suspects âgés de 19 à 30 ans ont été interpellés : sept individus de nationalité syrienne, en majorité des réfugiés, et un huitième homme possédant un passeport allemand.

Jusqu’à 15 auteurs auraient participé à ce viol collectif

Les enquêteurs recherchent de nombreux autres suspects puisqu’ils estiment que 15 personnes ont participé à ce viol collectif, explique Bild. Le cauchemar de la victime ne s’est terminé que vers 4 heures du matin. Elle a déposé plainte le jour même.

Majd H. est quant à lui toujours recherché. Le suspect qui vit en Allemagne depuis 2014 apparaît avec des armes sur Facebook, sur des photos prises au Moyen-Orient.

 

SHARE