Nantes : un réfugié tunisien égorge un jeune homme

0
Loading...

BREIZATAO – NEVEZINTIOU (04/03/2019)  Un adolescent soupçonné d’avoir tué un jeune homme de 25 ans, mercredi 27 février, quartier Bout des Landes a été mis en examen pour assassinat et écroué, selon Ouest-France de ce dimanche.

Pour une raison encore inconnue, une rixe avait éclaté entre deux hommes, mercredi, vers 18h10, rue de Douarnenez, non loin de l’arrêt de tramway René-Cassin. Elle s’était terminée dans le sang. L’un des deux protagonistes avait reçu un coup de couteau au niveau de la gorge. Il n’avait pas survécu, malgré l’arrivée des secours. Agé de 25 ans, il était connu des enquêteurs.

L’homme suspecté d’avoir porté le coup fatal avait également été blessé au bras. La police était parvenue à l’interpeller sur place. Ce mineur de nationalité tunisienne avait ensuite été transféré au CHU de Nantes. L’auteur présumé du coup, qui se dit âgé de 17 ans, est sans domicile. Le jeune homme a été mis en examen samedi, à l’issue de sa garde à vue. Il a été placé en détention provisoire et est poursuivi pour assassinat, selon Ouest-France.

(Source : 20 Minutes)

Loading...
SHARE

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here