Un prédicateur islamiste menace : si la charia n’est pas appliquée en France, « 10 millions de musulmans réagiront » (vidéo)

0
Loading...

BREIZATAO – NEVEZINTIOU (08/03/2019) L’islamiste Hassan Iquioussen, lié à la mouvance des Frères Musulmans, a mis cartes sur table lors d’une réunion au sujet de l’abattage rituel islamique. Ce dernier est progressivement interdit en Europe pour des questions d’ordre sanitaire.

Affirmant qu’il y avait « 10 millions de musulmans » en France – un chiffre exact -, le prédicateur a assuré que la France ne pourrait mettre en place des restrictions à ce genre car des représailles – « des réactions » dixit – surviendraient en cas de problèmes.

Des menaces à peine voilées de troubles ethniques et religieux en cas de non-respect de la charia, la loi islamique, pour la consommation d’aliments.

« En Suisse, en Norvège et récemment en Belgique, l’abattage selon le rite islamique a été interdit, en France c’est plus compliqué car il y a 10 millions de musulmans et on ne sait comment ils vont réagir ».

Loading...
SHARE

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here