Il fait quelques blagues sur les juifs sur internet : 1 an et demi de prison ferme pour un sexagénaire fantasque

1
Loading...

BREIZATAO – POLITIKEREZH (15/05/2019) La répression gouvernementale est hors de contrôle en France où les années de prison sont désormais la norme pour ceux qui s’expriment sur internet en dehors des clous idéologiquement admis.

20 Minutes (source) :

Il avait posté de nombreux messages et images à caractère antisémite sur les réseaux sociaux. Un homme de 59 ans a été condamné, lundi par le tribunal correctionnel de Nantes, à 18 mois de prison ferme pour injures racistes, apologie de crime, et provocation à la haine. Le prévenu, habitant à Teillé (Loire-Atlantique), se connectait à Facebook et au réseau social russe VK pour diffuser ses idées.
Ces messages « d’une violence inédite », selon les propos du procureur relayés dans le journal Ouest-France, comparaient les personnes juives à des rats, ou faisait l’apologie des camps de concentration. Certains d’entre eux visaient notamment une journaliste de Tribune juive. Absent durant l’audience, l’homme (dont la ligne de défense était que son ordinateur a été piraté) devra indemniser sa victime mais aussi la Licra, qui s’était constituée partie civile.

Un et demi de prison sur ordre du lobby juif représenté par la LICRA, organisation communautaire affiliée à l’Etat d’Israël, pour un sexagénaire amateur de provocations : difficile de ne pas constater la dérive d’un système de censure étatique.

Sous pression de ce groupe organisé, aidé de la gauche politico-médiatique, la France a opéré un énorme recul en arrière en matière de liberté. La repénalisation des délits d’opinion et de presse est désormais la politique officielle de la République Française.

Loading...
SHARE

1 COMMENT

  1. Depuis le vote la loi Gayssot , nul n’a le droit dans ce pays d’avoir ne serais ce qu’une pensée, une discussion, un écrit ou même un rêve allant a l’encontre de orthodoxie officiel sous peine de finir en prison.
    certains associations en sont même devenue les gardiens et veillent avec un zèle hors du commun a ce que cela soit respecter a la lettre ; malheur a celui ou celle qui franchirait le Rubicon il , elle a doit tout de suite droit aux foudres de Zeus .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here