Loading...

BREIZATAO – NEVEZINTIOU (08/06/2019) La politique raciale régressive menée par l’Etat Français continue de produire ses effets destructeurs en Bretagne. Un allogène musulman provenant du Soudan a essayé d’assassiner des passants à Sant Brieg (Saint Brieuc).

Le Télégramme (source) :

Le suspect est toujours en garde à vue dans les locaux du commissariat de Saint-Brieuc, ce jeudi soir. Hier, à 22 h 30 il avait attaqué les fonctionnaires de la Bac au couteau avant d’être maîtrisé.
Ils avaient été sollicités quelques minutes auparavant par des témoins. Ces derniers signalaient un homme se promenant en pleine rue avec un couteau. Les policiers foncent alors rue du Vau-Louis dans le centre-ville de Saint-Brieuc. Ils trouvent sur place, au milieu de la chaussée le suspect, effectivement armé, et un autre individu qui lui fait face, et qui tente de se défendre avec un panneau de signalisation.
L’homme armé, un ressortissant Soudanais, tient visiblement des propos incohérents et paraît alcoolisé. Il s’avance à pas chassés vers les policiers et « tente de les atteindre à coups de grands mouvements circulaires », raconte une source proche du dossier. Les policiers parviennent à le maîtriser et le placer en garde à vue.

La menace ethnique se renforce jour après jour en Bretagne avec la complicité du système politico-médiatique.

Loading...
SHARE

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here