Loading...

BREIZATAO – POLITIKEREZH (04/07/2019) Socialisme rime avec islamisme, surtout au plan municipal où plus aucune ville de Bretagne de plus de 10,000 habitants n’échappe au dyptique colonisation/islamisation.

Dernier exemple en date à Roazhon (Rennes) où la maire PS de la ville, Nathalie Appéré, ne cache pas son clientélisme en direction des islamistes. L’édile n’hésite pas à poser en compagnie de fillettes orientales totalement voilées.

Un article du journal d’état Ouest-France explose fièrement Appéré en compagnie de ses nouveaux alliés électoraux.

Les lecteurs de BREIZ ATAO ne seront pas surpris. Ils savent, pour la plupart, à quelle vitesse la ville de Roazhon (Rennes)  a été tiers-mondisée racialement ces vingt dernières années. L’explosion de la violence quotidienne dans les quartiers ethniques en atteste tout comme la progression rapide de l’islam dans la métropole.

La polémique récente autour du port de la burqa de bain dans les piscines municipales symbolise parfaitement cette « Aubrysation » de la ville. La presse britannique s’était même fait l’écho de l’autorisation délivrée par Appéré aux mahométanes voulant se baigner avec cet accoutrement promu par les Frères Musulmans.

 

Loading...
SHARE

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here