Loading...

BREIZATAO – NEVEZINTIOU (08/12/2019) Il a été interpellé par la police avec l’aide d’agents de sécurité, mercredi vers 19 h 30, aux abords du centre commercial de la Beaujoire, à Nantes. Cet homme âgé de 27 ans est soupçonné d’avoir agressé sexuellement une jeune femme, sur le parking du centre.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime, 20 ans, a été ceinturée et attrapée à la gorge par un homme qui l’avait abordée en prétextant rechercher la station de tramway « Beaujoire ». Alors que l’inconnu venait de lui arracher son blouson, la jeune femme a réussi à se desserrer de son étreinte pour s’enfuir et trouver refuge dans le restaurant McDonald’s voisin, où, sous le choc, elle a été mise en sécurité par le personnel.

Quelques minutes plus tard, repéré par un agent de sécurité alors qu’il venait d’aborder une nouvelle jeune femme sous le même prétexte, le suspect a pu être intercepté par une patrouille de police. L’homme, qui fait l’objet d’une obligation de quitter le territoire, a été placé en garde à vue.

La victime a déposé plainte.

(Source : Ouest-France)

Loading...