BREIZATAO – POLITIKEREZH (15/12/2019) Le programme de remplacement de la population bretonne par des colons afro-musulmans est enfin assumée publiquement et explicitement par l’Etat Français. Il s’agit d’une politique systématique désormais totalement assumée au plus haut niveau gouvernemental.
Ouest-France (source) :
En visite à Pontivy, ce lundi 2 décembre 2019, le préfet du Morbihan a souhaité la création d’un logement par commune pour « mieux accueillir et mieux intégrer les réfugiés en situation régulière». Patrice Faure a annoncé lancer une « manifestation d’intérêt général’.
Paris organise en Bretagne le déversement systématique et étroitement coordonné de populations du tiers-monde inassimilables de coloration islamique.
BREIZ ATAO a longtemps annoncé ce projet. Longtemps jugé « délirant » par nos ennemis, notre propos est la politique de la République Française exprimée par un de ses représentants : le préfet du Morbihan.
Le principe étant annoncé, on ne voit pas ce qui empêchera Paris de passer d’un « logement par commune » à dix puis cent quand le régime républicain l’aura décidé.
La guerre pour la survie biologique du peuple breton s’intensifie.