Loading...

BREIZATAO – NEVEZINTIOU (23/05/2020) Ce Samedi 23 mai, le ciel est favorable aux éclaircies en matinée de l’estuaire de la Loire au Pays de Fougères. Ailleurs, le ciel est un plus nuageux. Le vent d’ouest est modéré, soufflant entre 40 et 50 km/h.

L’après-midi est agréable avec des éclaircies dans les terres où l’on observe un peu plus de nuages que sur le littoral nettement, plus dégagé. Le vent d’ouest reste modéré. Il s’oriente ouest-nord-ouest dans le Golfe de Sant Maloù (Saint-Malo).

Les minimales s’échelonnent de 9 à 14°C de Karaezh (Carhaix) à Sant Nazer (Saint-Nazaire) et Ar Gerveur (Belle-île), en passant par 12°C à Kemper (Quimper) et Dinan.

Le courant océanique limite la hausse des températures à 15°C à Eussa (Ouessant) ou Brignogan, 17°C à Brest, 18°C à Kemper (Quimper) et An Oriant (Lorient), 19°C à Sant Brieg (Saint-Brieuc) et Logunec’h (Locminé), 20°C à 21°C sur le Bro Roazhon (Bassin rennais) ou le Bro Naoned (Pays nantais).

Tendance

Dimanche, il fera beau avec des cumulus dans les terres et du ciel bleu sur les côtes. Après des minimales un peu fraîches, le thermomètre est en hausse l’après-midi.

Le beau temps devient de plus en plus chaud la semaine prochaine.

Aucune pluie n’est en vue d’ici à jeudi.

(Source : Météo Bretagne)

Loading...