Loading...

BREIZATAO – NEVEZINTIOU (30/07/2020) Un jeune homme a reçu plusieurs coups de couteau, mercredi soir, place du Colombier, à Rennes. Il a été transporté à l’hôpital.

Les pompiers sont intervenus à 23 h 30, mercredi, sur la dalle du Colombier, à Rennes, pour porter assistance à un jeune homme de 18 ans, victime de plusieurs coups de couteau à la cuisse. Il a été transporté au centre hospitalier de Pontchaillou.

Alors que cinq jeunes entre 16 et 18 ans dînaient au restaurant O’Tacos de la place du Colombier, un groupe de sept à huit personnes d’une vingtaine d’années a fait irruption dans le restaurant.

À ce moment-là, les jeunes attablés ont pris la fuite dans les parties privatives de l’établissement mais l’un d’entre eux n’a pu leur échapper. Il a été roué de coups et a reçu plusieurs coups de couteau. Les assaillants sont repartis tout de suite après. Une enquête est en cours.

(Source : Le Télégramme)

La dalle du Colombier est connue pour être un lieu de l’intense trafic de drogue qui se déroule à Rennes (source) où se réunissent des bandes ethniques qui agressent régulièrement les forces de l’ordre, comme le 5 juin dernier (lire ici). Le 14 juillet dernier, les commerçant de la Place du Colombier faisaient part de leur détresse face à l’explosion de la criminalité ethnique (lire ici).

Loading...