Loading...

BREIZATAO – NEVEZINTIOU (30/03/2021) D’abord censurés par la journaliste du Télégramme Hélène Caroff pour ne pas nuire à la politique d’immigration de masse dans l’opinion (lire ici), les prénoms des trafiquants de drogue originaires de Paris jugés à Kemper (Quimper) ont finalement été publiés. Sous la pression des réseaux sociaux.

Sans surprise, ce sont tous des afro-musulmans.

Le Télégramme (source) :

« J’aime ce territoire. Il est paisible et reposé (sic) » (…). Ali, le jeune homme qui explique cela, fut interpellé une première fois le 6 février 2021, dans une voiture (…) à Quimper. (…) « Merci de faire de la publicité pour les offices de tourisme », ironise la présidente, qui s’étonne qu’il ait quitté les Mureaux, où il est boxeur pro. (…)
Le 28 janvier, les policiers croisent une voiture pleins phares (…) dans l’habitacle, une jeune femme, Anissa, est au volant. Dans son corsage, 67 g de cocaïne, 7 g de shit et de l’argent. À ses côtés, son petit ami, mineur. Sur le siège arrière, G et une liasse de 7 000 euros (…)
Ces investigations aboutissent à un coup de filet, au petit matin du 17 février. Dans un gîte de Ploudalmézeau, un jeune homme d’Argenteuil et trois femmes sont interpellés, et près de 13 kg de cannabis saisis. Dans un autre gîte, à Plouescat, trois hommes et une jeune femme, Anissa, ainsi qu’un kg de résine….l’un d’eux est Assane, alias « Us » ou « Ash », qui serait un des lieutenants de la tête du réseau. (…) Elhad (…) sortait du centre de détention de Ploemeur, après que son avocate ait obtenu une nullité dans son dossier de stupéfiants. Mohammed venait lui aussi d’être libéré.

La presse d’état hexagonale désinforme la population bretonne sur la menace islamo-immigrée.

Loading...