BREIZATAO – POLITIKEREZH (21/10/2021) Terrain idéologique sur lequel s’est engagé BREIZ ATAO depuis 2010, la reconnaissance du remplacement de population organisé par l’Etat Français grâce à l’immigration de masse est désormais admise par une écrasante majorité des habitants de l’Hexagone.

Un sondage Harris Interactive indique en effet que 61% des Français estiment possible le Grand Remplacement de la population blanche par des migrants extra-européens.

Ils sont 67% à dire craindre que le Grand Remplacement n’advienne.

Fait remarquable : 53% des électeurs socialistes et 42% des électeurs mélenchonistes partagent cette inquiétude.

Cette bataille idéologique contre le système politico-médiatique et judiciaire parisien est donc gagnée, ce qui n’implique pas de changement radical d’orientation migratoire et démographique de la part du régime républicain. Bien au contraire, plus que jamais la caste politico-médiatique hexagonale se radicalise sur cette question tout en accusant la population autochtone, désormais majoritaire sur cette question, d’être elle-même « radicalisée ».

L’enjeu est désormais de renverser l’élite au pouvoir et de répondre à la menace remplaciste par une politique de reconquête démographique passant par la remigration complète des allogènes.

Abonnez-vous à la newsletter de BREIZ ATAO !